Nouvelles images de l’Arrinera

Arrinera Automotive Sportive Pologne Lee Noble

Après quelques croquis du restylage de l’Arrinera, voilà des images, en détails, de certaines parties de la carrosserie.

C’est autour d’un communiqué laconique que les Polonais d’Arrinera nous font part de ces photos. Les quelques lignes ne précisent toujours pas quand la voiture sera visible dans son intégralité, mais annoncent que le travail sur l’aérodynamique de la voiture a particulièrement été affiné depuis la première version de l’Arrinera. Cette supercar polonaise aurait été "façonnée par l’air", puis matérialisée "dans le carbone". Si auparavant, seuls des croquis soutenaient l’existence du modèle, aujourd’hui, des images exhibent la fibre résinée recouvrant une structure aux lignes partiellement connues.

Encore un mystère

Sur les quelques images on peut voir un morceau d’une baie moteur, un plan sur un passage de roue, ce qui semble être une custode encadrée par ses montants en fibre et peut-être l’échappement dans son diffuseur grillagé. Malgré ces indices, la forme finale de l’Arrinera, développée à Varsovie, reste un grand mystère. Nous connaissons son prix: 125.000 HT, et son moteur: le V8 6.2 L de la Corvette ZR1 poussé à 650 ch. Selon les premières promesses faites par cette société polonaise, l’Arrinera atteindrait 340 km/h et 100 km/h en 3,2 s.

Les nouvelles images sont dans la galerie ci-dessous.

Retrouvez l'actualité Arrinera sur ce lien.

Suivez-nous sur le compte twitter Sport Auto.

Photo de Quentin Charnole

posté par :
Quentin Charnole

Réagissez