Publié le 21/08/2012 à 15:54

Rolls-Royce lance un service pour localiser ses occasions

Rolls Royce service web occasions Provenance

Pour faciliter la recherche d’occasions approuvées par la marque, Rolls-Royce lance son service web.

Un service Internet pour trouver une Rolls-Royce? C’est désormais chose possible, car la vénérable marque a décidé de se mettre au goût du jour, et d’aider ses futurs clients à trouver leur belle sans effort. Nommé "Pre-owned Stock Locator" (localisateur de stocks d’occasions), il fonctionne sous l'ensemble des navigateurs proposés sur ordinateur, tablette numérique type iPad ou smartphone. Pour y accéder, il suffit simplement de se rendre sur le site Rolls-Royce, ou de se rendre chez un concessionnaire de la marque.

Une recherche facilitée

Le programme, accessible dans 36 pays dont la France, offre une série de filtres pour rechercher rapidement un véhicule certifié "Provenance", le programme de véhicules d’occasion Rolls-Royce. Il est donc possible de chercher par année, par kilométrage, par couleur ou par prix. Il est également possible de souscrire à des alertes SMS ou courriel en attendant qu’un véhicule, correspondant à ses critères spécifiques, soit disponible.

L’excellence encore et toujours

Le directeur de la marque, Torsten Müller-Ötvös, explique sa démarche: "Nos clients sont des gens très occupés qui demandent légitimement que notre standard de qualité et d’excellence soit sans compromis. Il est donc normal que le processus d’achat d’une Rolls-Royce, neuve ou d’occasion, soit simple et rapide. De plus, grâce au programme Provenance, nous offrons à nos clients les meilleurs exemplaires d’occasion disponibles." Ce label comprend une garantie de deux ans, ainsi qu’un entretien gratuit pendant deux ans également, valable partout dans le monde. Les véhicules sont révisés, leur kilométrage certifié, contrôlés avant livraison puis mis en main du client.

Photo de Mathieu Bougaud

posté par :
Mathieu Bougaud

Réagissez