F1 - D'Ambrosio ne sait pas où se situer

F1 - Italie 2012 - Vendredi - Lotus

Jérôme d'Ambrosio a eu une bonne journée d'essais dans la Lotus à Monza, mais il ne sait pas à quel résultat s'attendre. Kimi Räikkönen a été rapide.

Kimi Räikkönen a signé le septième temps dans la première séance et le sixième dans l'après-midi. Il est satisfait des performance de la Lotus sur de longs relais.

Jérome d'Ambrosio, qui remplace Romain Grosjean pour ce Grand Prix, roulait dans la monoplace pour la deuxième fois. Il a pris la 15ème place dans la matinée et la 11ème dans la deuxième séance. Il ne sait pas quel résultat il pourra viser en qualifications.

Kimi Räikkönen - 7ème puis 6ème

« C'était une journée acceptable, » estime le Finlandais. « Nous avons testé différentes choses sans problèmes et je suis content de la voiture. Notre rythme sur les longs relais n'était pas mauvais et nous n'étions pas loin du meilleur temps aujourd'hui. »

« Il n'y a pas beaucoup de virages ici, mais rouler avec peu d'appuis signifie que l'adhérence n'est pas aussi bonne au freinage et en prenant les chicanes. Ce n'est pas facile de faire le tour parfait ici mais nous pourrons peut-être progresser demain, on verra. »

Jérôme d'Ambrosio - 15ème puis 11ème

« Cette journée s'est assez bien passée dans l'ensemble et ça fait du bien de revenir dans la voiture, » déclare le Belge. « Ce n'est pas facile d'arriver à la dernière minute, il y a beaucoup de choses à faire et sur un circuit avec peu d'appuis comme Monza, ça peut être assez dur de trouver la limite, mais nous avons bouclé un programme chargé et fait beaucoup de tours, ce qui est un bon début. »

« C'est difficile de dire où nous sommes pour le moment, mais nous avons fait des progrès constants entre les deux séances et mon but pour demain et de faire un nouveau pas en avant et de voir où nous sommes. Pour l'instant ça va. »

Plus d'infos

- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Italie 2012, Lotus, Jérôme d'Ambrosio et Kimi Räikkönen

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

lundi 12 novembre 2012 à 08:44 swiss replica watches dit : I put a link to my site to here so other people can read it. My readers have about the same interets.