Aston Martin Vanquish : Première vidéo "officielle"

Dernière nouveauté d’Aston Martin, la Vanquish est enfin présentée en vidéo. Enfin… on l’avait déjà mise en boite de notre coté.

Aston Martin, l’un des absents du Mondial de Paris cette année (avec Lotus) ne pourra pas présenter au public parisien sa dernière née. La Vanquish, coupé développé sur l’éternelle et incompressible plateforme V/H (Vertical/Horizontal) restera loin de la Porte de Versailles pour cette année. Pour pallier à la tristesse déjà perceptible chez les amateurs, la marque anglaise vient de diffuser la première vidéo mettant en scène la Vanquish et ses courbes réussies. En vérité, vous, fidèles lecteurs, l’avez déjà découverte en vidéo lors de notre prise de contact avec l’engin en juin dernier (voir l’article et la vidéo).

En photo aussi

Cette Vanquish doit redonner de l’élan aux ventes Aston Martin pour l’année 2013. Peu surprenante, cette nouveauté exploite le même V12 5.9 L mais poussé à 573 ch. Ce moteur, séculaire (déjà présent sous l’ère Ford d’Aston Martin), récupère cette fois-ci le calage variable des soupapes qui permet à Aston Martin d’entrer pour de bon dans le 21ème siècle.

La vidéo officielle est à voir ci-dessous, notez que les coulisses du tournage et la séance photos ont fait l’objet d’un précédent article à redécouvrir sur le lien.

Retrouvez l'actualité Aston Martin sur ce lien et Vanquish sur celui-ci.

Suivez-nous sur le compte twitter Sport Auto et n'oubliez pas notre application iPad Sport Auto.

Photo de Quentin Charnole

posté par :
Quentin Charnole

Réagissez

Commentaire(s)2

lundi 10 septembre 2012 à 19:59 Piat82 dit : Magnifique voiture,et quelle son ! J'en suis fan...

lundi 10 septembre 2012 à 18:11 yves dit : Superbe ! Rien n'a dire !

poool/views/script not found