F1 - Bianchi encore dominateur à Magny-Cours

F1 - Essais Privés - Magny-Cours - Jour 2

Jules Bianchi a encore été le plus rapide au cours de la deuxième journée des essais des jeunes pilotes à Magny-Cours, au volant de la Force India cette fois.

Après avoir signé le meilleur temps dans la Ferrari mardi, Jules Bianchi était cette fois en piste pour Force India, dont il est le troisième pilote. Le Français a pris la tête assez tôt dans la journée et il est a encore signé le meilleur temps.

Bianchi a évalué des éléments aérodynamiques et il a travaillé sur les réglages de la monoplace.

Sam Bird était encore au volant de la Mercedes, pour poursuivre le travail sur les nouveaux échappements. L'équipe allemande fonde de gros espoirs sur cette évolution et Michael Schumacher est venu assister aux essais.

Rigon découvre la Ferrari

Davide Rigon, vu en GP2 et en Superleague, a effectué son premier test au volant de la Ferrari. Il avait déjà travaillé dans le simulateur de la Scuderia. Il a signé le troisième temps. L'Italien a fait un petit passage hors de la piste en fin de journée.

Jeudi, Jules Bianchi sera de retour dans la Ferrari, Sam Bird sera encore dans la Mercedes et Rodolfo Gonzalez roulera dans la Force India. Brendon Hartley pourrait faire quelques tours dans la Mercedes en fin de journée.

- Toutes les infos sur les essais de Magny-Cours, Jules Bianchi et Force India

Classement

1. Bianchi - Force India-Mercedes - 1'16''467 - 117 tours
2. Bird - Mercedes - 1'17''482 - 1''015 - 125 tours
3. Rigon - Ferrari - 1'17''925 - 1''458 - 163 tours

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez