Publié le 28/10/2012 à 15:43

F1 - Senna ravi de marquer des points

F1 - Inde 2012 - La course - Williams

Bruno Senna a réussi une belle course au Grand Prix d'Inde, en prenant la dixième place. Pastor Maldonado s'est accroché avec Kamui Kobayashi.

Bruno Senna a réussi une course solide. Il a doublé Nico Rosberg en fin de course pour prendre le point de la 10ème place.

Pastor Maldonado s'est longtemps battu avec son équipier. Il a doublé Kamui Kobayashi, qui l'a ensuite touché, et il a crevé à l'arrière-droit. Il termine à la 16ème place.

Bruno Senna - 10ème

« Nous avions une très bonne voiture en course et après des qualifications décevantes hier, prendre un point signifie que je suis content de la performance d'aujourd'hui, » indique le Brésilien. « C'était une course fun parce que je me battais avec des voitures qui avaient un rythme très similaire donc je devais faire marcher mes manœuvres de dépassement, et c'était donc très satisfaisant. »

« La voiture s'est bien mieux comportée ce week-end donc nous aborderons la prochaine course avec beaucoup plus de confiance. »

Pastor Maldonado - 16ème

« La voiture se comportait bien aujourd'hui et j'étais confiant pour marquer encore des points, mais ma course était en fait finie quand j'ai été percuté et que j'ai eu une crevaison qui m'a mis à l'arrière, et ça m'a fait perdre beaucoup de temps, » déclare le Vénézuélien.

« C'était une course avec beaucoup de malchance pour moi au final, mais nous pouvons retenir quelques points positifs avec le fait que le rythme de la voiture a progressé et nous devrions être plus compétitifs dans les trois dernières courses de la saison. »

Plus d'infos

- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix d'Inde 2012, Williams, Bruno Senna et Pastor Maldonado

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez