La Bugatti Vitesse à Chicago

Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse Chicago

La Veyron Vitesse est allée faire un tour du côté de Chicago. La capitale du crime organisé découvrait celle qui ne s’est jamais faite attraper.

Après son "Grand Tour in Europe", Bugatti nous fait part d’un nouvel album photos. C’est une Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse qui occupe le rôle d’attraction principale. Motorisée par le bloc de la Super Sport, la Vitesse cumule 1.200 ch et 1.500 Nm depuis le W16 7.9 L de cylindrée. Enrayée à 410 km/h en vitesse maximum, elle se permet de décharger le 0 à 100 km/h en 2.6 s. Bugatti a décidé d’envoyer sa nouvelle Vitesse à Chicago, la "Ville des Vents", histoire de marquer son territoire. En orange "Eternal", la belle détonne complètement dans ce décor sombre, fait de blocs de béton et de gaz d’échappement et de souvenir du "syndicat".

La terre promise

Plusieurs terreurs ont dominé la ville de Chicago, et même les Etats-Unis murmure-t-on encore. Qu’ils s’appellent Frank Nitti, Bugs Moran ou Al Capone, les "parrains" de la pègre américaine ont, longtemps avant la CIA, instauré un contre pouvoir, à défaut d’un autre gouvernement complètement légal. Chicago était sans aucun doute la capitale du grand banditisme, c’est aussi d’où part la plus célèbre étendue de bitume du monde. L’U.S. Route 66 commence là-bas, et se termine à Los Angeles 4.000 km plus loin. Petit calcul simple… en combien de temps une Veyron Vitesse mettrait pour atteindre l’océan ?

L'actualité Bugatti sur sportauto.fr

L'album photos est à voir ci-dessous, dans la galerie également accessible sur ce lien.

Retrouvez l'actualité Bugatti sur ce lien et Veyron sur celui-ci.

Suivez-nous sur le compte twitter Sport Auto, rejoignez notre compte Google+ Sport Auto et n'oubliez pas notre application iPad Sport Auto.

Photo de Quentin Charnole

posté par :
Quentin Charnole

Réagissez

Commentaire(s)2

lundi 19 novembre 2012 à 14:02 Gr32eg dit : Quelle fierté d avoir au moins 1 constructeur automobile en france !

lundi 19 novembre 2012 à 10:28 Geo dit : Et ce bolide vient de chez moi, quelle fierté pour l'Alsace !