Publié le 25/11/2012 à 13:47

F1 - Infiniti devient sponsor titre de Red Bull

F1 - Infiniti sponsor titre de Red Bull en 2013

Le constructeur Infiniti, partenaire de Red Bull depuis la saison 2011, va devenir son sponsor-titre. L'accord est renforcé dans le domaine technique.

Depuis 2011, Red Bull a un partenariat avec Infiniti, un constructeur membre de l'alliance Renault-Nissan. La marque était sponsor et partenaire technique. L'accord va se renforcer l'an prochain et Infiniti va devenir le sponsor-titre de l'équipe. Le contrat porte sur quatre saisons.

« Alors que nos premiers 24 mois ont été très bénéfiques aux deux parties, notre nouvelle relation renforcée va aider à apporter des avantages améliorés à Infiniti et à Red Bull Racing, » déclare Johan de Nysschen, le Président d'Infiniti.

« En tant que sponsor titre, Infiniti Red Bull Racing pourra nous aider à avoir plus d'exposition mondiale pour notre marque, nos produits et notre technologie. »

Une collaboration dans le domaine technique

Le nouvel accord entre Red Bull et Infiniti va renforcer les liens dans le développement, notamment pour le nouveau règlement en 2014.

« La Formule 1 représente d'immenses défis de conception et d'ingénierie quotidiennement, » indique Adrian Newey, le responsable technique de l'équipe. « Avoir un partenaire technique dévoué comme Infiniti nous donne une superbe plateforme pour travailler ensemble sur des projets techniques, comme les systèmes de récupération d'énergie pour la saison 2014. »

- Toutes les infos sur Red Bull et Adrian Newey

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez