Nouvelle vidéo de la Corvette C7

Une nouvelle vidéo de la Corvette C7 dévoile encore quelques spécificités de l’engin à venir. Selon le pilote d’essai, elle "ferait ce qu’on lui dit de faire".

Suivant un calendrier bien précis, Chevrolet dévoile peu à peu sa prochaine Corvette. Hier, le constructeur annonçait sa présence dans le jeu Gran Turismo 5, aujourd’hui, on peut l’apercevoir malmenée par un pilote sur une piste laissée confidentielle. Ce deuxième teaser, fait suite à celui diffusé à la mi-novembre. Malheureusement, on ne distingue qu’une partie de la voiture et quelques menus détails. L’ambiance n’est toujours pas à la rigolade. En jouant sur les ralentis d’images en noir et blanc, Chevrolet impose une ambiance très solennelle autour de son prochain coupé superstar.

60 ans de Corvette

Il faut préciser que la sportive est d’ores et déjà légendaire. Annoncée pour le 13 janvier prochain, la Corvette C7 sortira 60 ans pratiquement jour pour jour après le lancement de la première génération de C1 en janvier 1953. Dans la vidéo, on aperçoit des piles de pneus assez abimés pendant qu’Alex Mac Donald, pilote d’essai, explique que le processus de mise au point de l’engin. Très élogieux, l’américain constate que la voiture fait ce qu’on lui demande précisément, et non l’inverse. Après un bref aperçu du compte-tours (numérique d’ailleurs), le jeune homme déclare: "no compromises". Pas de compromis.

La vidéo est à voir sur ce lien ou ci-dessous.

L'actualité Chevrolet sur sportauto.fr

Retrouvez l'actualité Chevrolet sur ce lien et Corvette sur celui-ci.

Suivez-nous sur le compte twitter Sport Auto, rejoignez notre compte Google+ Sport Auto et n'oubliez pas notre application iPad Sport Auto.

Photo de Quentin Charnole

posté par :
Quentin Charnole

Réagissez