FR3.5 - Nato et Magnussen chez DAMS

FR3.5 - Norman Nato et Kevin Magnussen avec DAMS

Norman Nato et Kevin Magnussen seront chez DAMS en 2013 en Formula Renault 3.5 Series. Nato va faire ses débuts dans le championnat.

Norman Nato a pris la deuxième place de la Formula Renault 2.0 ALPS et la quatrième de la Formula Renault 2.0 Euro cette année. Le Français, membre de l'Equipe de France FFSA, a fait des essais pour DAMS. L'équipe a décidé de l'engager pour la saison 2012.

« Comme tout pilote, je cours pour gagner et je vais essayer de le faire la saison prochaine, » déclare Nato. « Mais de manière réaliste, je vais d’abord me concentrer sur l’apprentissage (...) et faire en sorte de progresser aussi rapidement que possible. »

« D’ici les prochains essais, en février, je vais suivre une grosse préparation physique pour être prêt le jour J. »

Magnussen vise le titre

DAMS fera également rouler Kevin Magnussen l'an prochain. Le fils de Jan Magnussen est lié à McLaren et il a pris la septième place du championnat cette année, pour ses débuts. Il vise le titre en 2013, même si DAMS n'a disputé qu'une seule saison en Formula Renault 3.5 Series. Il a aussi fait des essais pour Fortec.

« En 2013, je vais (...) me battre pour le titre, mais je m’attends à une concurrence très relevée, » indique Magnussen. « Cela dit, nous disposons d’un potentiel très fort. »

DAMS avait également évalué Sergey Sirotkin, Will Stevens, Matias Laine, Stoffel Vandoorne et Carlos Sainz Jr.

- Toutes les infos sur Norman Nato et Kevin Magnussen

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez