Publié le 04/12/2012 à 16:41

F1 - Senna espère rester titulaire

F1 - Bruno Senna discute avec plusieurs équipes

Bruno Senna discute avec plusieurs équipes pour la saison 2013. L'ancien pilote Williams aurait également fait un test pour Mercedes en DTM.

Bruno Senna a perdu sa place chez Williams pour 2013, au profit de Valtteri Bottas. Le Brésilien espère toujours trouver un nouveau baquet de titulaire, même si peu de places restent disponibles.

« On n'est jamais détendu tant qu'on a pas un bon contrat de signé, mais nous travaillons très dur, » a déclaré Senna à AUTOSPORT. « Chris (Goodwin, son manager, NDLR) est très occupé. Il fait très bien son travail. »

« J'espère qu'avant la fin de l'année nous aurons un chemin clair à suivre. »

Bruno Senna serait en discussion avec Force India, où il fait face à la concurrence d'Adrian Sutil et Jules Bianchi, et Caterham, avec qui Heikki Kovalainen et Vitaly Petrov espèrent rester.

Senna aurait fait un test en DTM

Même s'il souhaite conserver une place en F1, Bruno Senna semble également explorer des pistes dans d'autre championnat, notamment en tourisme.

Selon AUTOSPORT, le Brésilien a fait un essai pour Mercedes en DTM la semaine dernière, sur le circuit d'Estoril. Il pourrait y rejoindre Ralf Schumacher, qui a également couru pour Williams en Formule 1. Au moins une place est libre suite à la retraite de David Coulthard.

En 2009, Bruno Senna a roulé en endurance pour ORECA.

- Toutes les infos sur Force India, Caterham, Bruno Senna et les transferts

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez