Des nouvelles images de la Corvette C7

Detroit 2013 Chevrolet Corvette Dessin Photos

La présentation de la nouvelle Corvette se fera dans une quinzaine de jours. De nouvelles images éventent les secrets du nouveau modèle.

Difficile de tenir! Plusieurs indiscrétions sont en train de saboter la stratégie de communication de Chevrolet. Le plan minutieux destiné à sacrer la nouvelle Corvette la veille de l’ouverture du salon de Detroit ne tombe pas vraiment à l’eau, mais on commence à connaître la Corvette 2013 avant que les présentations aient été faites. Plusieurs images ont été diffusées quelques heures après Noël. Ces dessins, numériques, sont issus des revues techniques destinées aux garagistes dévolus à l’entretien de la nouvelle sportive. On y découvre l’arrière de la bête, avec les traditionnelles quatre sorties d’échappement. Les quatre feux ronds disparaissent pour des ensembles (à diodes ?) anguleux.

Quelques changements

Toutes les images sont à découvrir dans la galerie ci-dessous. De profil, la Corvette C7 paraît plus fine que la génération présentée en 2004. Plus longue aussi (aucune donnée technique n’a été communiquée pour l’instant), la nouvelle Corvette devrait être moins haute que la C6 (1.24 m). En revanche, la version coupé abandonne la lunette arrière fusionnée avec les custodes.

La prochaine Corvette sera équipée du moteur LT1, une évolution de la lignée des moteurs LS. Cubant 6.2 L, il est promis à plus de 450 ch et 610 Nm de couple. Tous les détails seront connus le 13 janvier 2013.

L'actualité Chevrolet et Corvette sur sportauto.fr

Retrouvez l'actualité Chevrolet sur ce lien et Corvette sur celui-ci.

Suivez-nous sur le compte twitter Sport Auto, rejoignez notre compte Google+ Sport Auto.

Photo de Quentin Charnole

posté par :
Quentin Charnole

Réagissez

Commentaire(s)1

jeudi 27 décembre 2012 à 16:45 Pollo dit : J'espère que c'est pas cet arrière monstrueux !

poool/views/script not found