Andros - Rivière et Lubrano gagnent

Andros - Isola 2000 - Les courses

Benjamin Rivière et Serge Lubrano se sont imposés à Isola 2000 dans le Trophée Andros. Jean-Philippe Dayraut garde la tête du championnat.

Jean-Baptiste Dubourg et Benjamin Rivière ont signé les meilleurs temps dans les manches qualificatives lors de la première journée. Au cumul, Rivière était en tête devant Dubourg. Jean-Philippe Dayraut était troisième devant Bertrand Balas et Jacques Villeneuve.

Dubourg et Rivière ont gagné les courses. Sur l'ensemble de la journée, Rivière a terminé devant Dubourg, Dayraut, Balas et Villeneuve.

Serge Lubrano et Jean-Philippe Dayraut ont été les plus rapides dans les manches qualificatives de la deuxième journée. Au cumul, Benjamin Rivière était en tête devant Nicolas Prost.

Les courses ont été remportées par Dayraut et Lubrano. Sur la journée, Lubrano a terminé devant Dayraut.

Dayraut toujours leader du championnat

Jean-Philippe Dayraut conserve la tête du championnat. Le Toulousain, aligné sur une MINI, a 31 points d'avance sur Benjamin Rivière, qui roule dans une Citroën DS3, et 48 sur Olivier Panis, auteur d'un week-end décevant avec son Dacia Lodgy. Jean-Baptiste Dubourg est troisième devant Andréa Dubourg, Bertrand Balas et Serge Lubrano.

Il reste encore trois meetings à disputer, mais les deux moins bons de la saison seront retirés, ce qui pourrait modifier le classement.

- Toutes les infos sur Isola 2000 2013, Benjamin Rivière et Serge Lubrano

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

poool/views/script not found