Andros - Dayraut domine à Lans en Vercors

Andros - Lans en Vercors - Les courses

Jean-Philippe Dayraut a dominé les manches de Lans en Vercors dans le Trophée Andros. Le Toulousain augmente son avance au championnat.

Jean-Philppe Dayraut et Olivier Panis ont été les plus rapides dans les manches qualificatives de la première journée. Au cumul, Dayraut était en tête devant Panis. Jean-Baptiste Dubourg était troisième devant Andréa Dubourg.

Les courses ont été remportées par Andréa Dubourg et Jean-Philippe Dayraut. Sur la journée, Dayraut a terminé devant les frères Dubourg, avec Jean-Baptiste devant Andréa.

Lors de la deuxième journée, Dayraut a dominé les manches qualificatives. Il cumul, le Toulousain devançait Panis. Benjamin Rivière était troisième.

Panis et Dayraut ont gagné les courses. Dayraut a terminé la journée à la première place, devant Rivière et Panis.

Dayraut se rapproche du titre

Alors qu'il ne reste que deux meetings à disputer cette saison, à Saint Dié des Vosges et Super Besse, Jean-Philippe Dayraut reste largement en tête du championnat. Le pilote MINI a 45 points d'avance sur Benjamin Rivière, aligné sur une Citroën DS3, et 64 sur Olivier Panis, qui roule dans un Dacia Lodgy.

Jean-Baptiste Dubourg est quatrième devant Andréa Dubourg. Ils se partagent une Renault Clio.

A noter que Jacques Villeneuve, vu sur les deux manches précédentes à l'Alpe d'Huez et à Isola 2000, n'était pas présent ce week-end.

- Toutes les infos sur Lans en Vercors 2013 et Jean-Philippe Dayraut

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez