DTM - Glock va faire un test pour BMW

DTM - Timo Glock va tester la BMW

Timo Glock va prendre le volant de la BMW en DTM cette semaine à Valencia. L'Allemand, qui vient de quitter Marussia, pourrait prendre la dernière place libre.

Au lendemain de la perte de sa place chez Marussia, faute de budget, Timo Glock prépare déjà la suite de sa carrière. L'Allemand va tester la BMW en DTM cette semaine sur le circuit de Valencia et il pourrait rejoindre le championnat.

Glock a déjà eu des liens avec le constructeur allemand. Il a été titré en Formule BMW en 2001 et il a été le pilote de réserve de la marque en F1 en 2007.

« J'ai d'excellents souvenirs de ma période avec BMW Motorsport et je suis très heureux de tester la BMW M3 DTM, » déclare l'Allemand. « En plus, je vais voir des visages familiers à Valencia, du temps passé avec BMW. Je suis vraiment impatient. »

BMW a encore une place libre

BMW alignera deux voitures de plus cette année. Tous les pilotes présents en 2012 seront encore présents et l'une des deux nouvelles places a été prise par Marco Wittmann. Timo Glock semble avoir de grandes chances de décrocher le baquet restant.

« Timo a prouvé son talent dans le pilotage sur de nombreuses années, en particulier en Formule 1, » indique Jens Marquardt, le patron de BMW Motorsport. « C'est encore plus agréable en raison du fait qu'il, à un certain degré, revient à ses bases en faisant des essais pour BMW Motorsport. »

- Toutes les infos sur Timo Glock et Jens Marquardt

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

mardi 22 janvier 2013 à 20:26 JoeyStarr dit : Si Glock rejoint BMW, il va trouer audi avec son glock!!!