Publié le 27/01/2013 à 16:38

F1 - Vidéo: Les courses sur glace de Ferrari

X
Prochaine vidéo dans 5Annuler Supertest Jaguar XE SV Project 8
Revoir la vidéo Vidéo suivante

Les pilotes Ferrari et Ducati se sont affrontés dans des courses de karting sur glace à Madonna di Campiglio. Découvrez-les en vidéo.

Comme chaque année, le rassemblement de Ferrari à Madonna di Campiglio s'est terminé par une course de karting sur glace la semaine dernière. Fernando Alonso, Felipe Massa et Giancarlo Fisichella affrontaient les pilotes de Ducati en MotoGP.

Massa a signé le meilleur temps en qualifications. Il s'est battu avec Alonso en début de course mais l'Espagnol est parti en tête-à-queue suite à un contact.

Alonso a réussi plusieurs dépassements et il a notamment profité d'un tête-à-queue de Massa pour récupérer la tête. Il s'est imposé devant Andrea Dovizioso.

Alonso gagne encore

La grille était inversée pour la deuxième manche. Alonso est vite passé de la dernière à la première place, pour s'imposer devant Massa et Fisichella. Nicky Hayden a mené en début de course.

Au cumul, Alonso a remporté l'épreuve devant Fisichella et Massa. Il avait eu eu week-end beaucoup plus difficile dans le meeting de Felipe Massa à Penha, dominé par Jules Bianchi.

A noter que les pilotes se sont également affrontés dans une course de ski. Giancarlo Fisichella est encore une fois sorti vainqueur de cette compétition, face aux frères Massa, Felipe et Dudu.

Découvrez les courses de Ferrari en vidéo.

- Toutes les infos sur ,Ferrari, Fernando Alonso, Felipe Massa et Giancarlo Fisichella

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez