GP2 - Trummer rejoint Rapax

GP2 - Simon Trummer signe chez Rapax

Simon Trummer sera chez Rapax en GP2 cette année. Le Suisse n'a marqué que quatre points durant sa première saison dans le championnat.

Simon Trummer n'a marqué que quatre points pour sa première saison en GP2 en 2012, avec Arden. Le Suisse va rester dans le championnat cette année, chez Rapax.

« J'ai suivi leurs courses depuis quelques années et je suis certain que je pourrai profiter d'un important soutien de leur part, » déclare Trummer.

« Pouvoir disputer une deuxième saison en GP2 est une chance que certains pilotes n'ont pas et j'espère remercier le staff qui me soutient avec les meilleurs résultats possibles. »

Simon Trummer a uniquement fait des essais pour Arden et Caterham après la saison 2012.

Rapax estime que Trummer peut progresser

Simon Trummer n'a décroché aucun podium en deux saisons de GP3, et il n'a pas brillé l'an dernier en GP2. Rapax estime cependant qu'il a la bonne approche pour réussir en GP2.

« L'an dernier, en faisant ses débuts dans un championnat difficile pour les débutants comme le GP2, il a montré qu'il est un pilote constant et il a adopté une approche très professionnelle, » souligne Andrea Bergamini, le patron de l'équipe.

« Nous reconnaissons que nous voulons le guider vers ses premiers bons résultats dans le championnat. »

Rapax avait déjà confirmé Stefano Coletti pour la saison 2013. L'équipe a également évalué Daniel Juncadella fin 2012.

- Toutes les infos sur Simon Trummer

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez