AMG Private Lounge à Ascari, voyage (de) classe

AMG dispose d’un club très fermé réservé à ses clients. Le Private Lounge organisait un stage à Ascari en novembre dernier.

L’avantage d’être client chez Mercedes AMG, c’est de pouvoir (comme pour d’autres marques, comme Porsche ou BMW) faire partie d’un club... privé. Le AMG Private Lounge, accessible une fois le numéro de châssis entré sur la page web du club, organise des rencontres entre propriétaires. Le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est assez éloigné du "café-causette" le pied sur un pneu, un dimanche matin. Du 10 au 12 novembre 2012, certains membres du AMG Private Lounge se sont rendus au complexe sportif d’Ascari en Espagne pour approfondir leur pilotage et découvrir la gamme AMG, mais pas que...

Hélicoptère, 4x4 et test de freinage

Sur les trois jours de stage, si le vrai programme restait les cours de conduite dispensés par des instructeurs AMG au volant de plusieurs C 63 AMG Black Series, E 63 AMG et SLS par dizaine, les "clients" profitaient également de quelques activités bonus...
Les adhérents se sont ainsi baladés en Classe G AMG dans la campagne, fait des tours en SLS AMG GT3 et un saut dans le passé au volant d’une Mercedes 190 E 3.2 AMG. Ils ont pu également embarqués dans les Pagani Huayra ou Zonda R Evolution. Clou du séjour: un survol de la région en hélicoptère. Les photos de l’évènement sont à découvrir dans la galerie. La vidéo donne clairement envie d’en être (du club).

Photo de Quentin Charnole

posté par :
Quentin Charnole

Réagissez

Commentaire(s)3

lundi 27 avril 2015 à 22:40 Aguy72 dit : Je viens d'acheter une c63 amg mais j'hésite un peu de côtoyer ce genre de population !!!!

jeudi 31 janvier 2013 à 15:22 Orley dit : On a droit aux memes genres de proposition quand on a une citroen DS grace au Club DS Privilege!

jeudi 31 janvier 2013 à 14:39 DEN dit : Bonjour, J'ai qu'une SLK 200... Snif...