FR3.5 - Müller prolonge chez Draco

FR3.5 - Nico Müller reste chez Draco

Nico Müller sera encore chez Draco cette année en Formula Renault 3.5 Series. Il se fixe des objectifs élevés pour sa deuxième saison.

Nico Müller a pris la neuvième place du championnat l'an dernier, pour sa première saison. Le Suisse a prolongé son contrat chez Draco.

« Je suis très heureux de rester avec Draco pour ma deuxième année, » déclare Muller. « Notre but doit être une fin dans le trop trois au championnat. »

« Je pense que nous avons eu une première année acceptable dans le championnat, même si nous avons perdu beaucoup de points dans la deuxième moitié de la saison. »

« Je crois totalement en cette équipe et j'aborde 2013 avec confiance. Nous pouvons bâtir sur notre expérience de 2013 et apprendre de nos erreurs. »

Nico Müller a fait des essais pour Draco et Pons après la saison.

Draco veut progresser en 2013

Draco a été frappée par de nombreux problèmes techniques durant la saison 2013. L'équipe espère retrouver les avant-postes cette année.

« Avoir Nico à nouveau avec nous est une grosse motivation pour toute l'équipe, » indique Simone Giglio, le patron de Draco.

« L'équipe a montré ce qu'elle peut faire dans les années précédentes et nous sommes convaincus que nous aurons une très bonne saison 2013. »

Draco doit encore désigner son deuxième pilote. L'équipe a évalué André Negrao, Riccardo Agostini, Gianmarco Raimondo, Vittorio Ghirelli et Albert Costa fin 2012.

- Toutes les infos sur Nico Müller

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez