Publié le 15/02/2013 à 09:38

F3 - Wehrlein prolonge chez Mücke

F3 - Pascal Wehrlein reste chez Mücke

Pascal Wehrlein sera encore chez Mücke dans le championnat d'Europe de F3 cette année. L'Allemand sera l'un des favoris pour le titre.

Pascal Wehrlein a pris la deuxième place de la F3 Euro Series et la cinquième du championnat d'Europe de F3 l'an dernier, pour sa première saison dans la catégorie. L'Allemand sera encore chez Mücke cette année. Il sera l'un des favoris pour le titre du nouveau championnat d'Europe de F3.

« J'attends vraiment d'effectuer la prochaine étape avec Mücke Motorsport, » déclare Wehrlein. « Dans la deuxième moitié de la saison l'an dernier, nous étions la meilleure équipe et nous voulons maintenir ça. Je veux me battre pour le titre et remporter le plus de courses possible. »

Pascal Wehrlein est lié à Mücke depuis la saison 2010, en Formula ADAC allemande. Il y a été titré en 2011.

Mücke vise le titre

Mücke compte sur Pascal Wehrlein pour décrocher le titre cette année. L'Allemand sera le seul leader de la formation.

« Nous sommes heureux de poursuivre la collaboration réussie avec Pascal, » indique Peter Mücke, le patron de l'équipe . « Et nous ferons de notre mieux pour nous assurer qu'il se bat pour le championnat. »

Mücke avait également confirmé les arrivées de Mitchell Gilbert et Roy Nissany pour la saison 2013. L'équipe pourrait aligner une quatrième voiture cette année.

- Toutes les infos sur Pascal Wehrlein

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez