Publié le 16/02/2013 à 14:36

FR3.5 - Sorensen et Stockinger signent chez Lotus

FR3.5 - Lotus fera rouler Sorensen et Stockinger

Marco Sorensen et Marlon Stockinger seront les pilotes de Lotus cette année en Formula Renault 3.5 Series. Ils font partie du programme de pilotes de Lotus.

L'équipe Lotus, engagée par la formation Charouz dans le championnat, n'avait encore confirmé aucun pilote pour la saison 2013. Sans surprise, elle fera rouler deux membres du programmes de Lotus, Marco Sorensen et Marlon Stockinger.

Sorensen a pris la sixième place du championnat l'an dernier, pour sa première saison. Le Danois a remporté une course.

Stockinger a passé les deux dernières années en GP3. Il n'a marqué aucun point en 2011 et il a terminé au 10ème rang en 2012. Il a déjà fait des essais pour Lotus, ainsi que pour AV Formula.

Sorensen veut briller

Marco Sorensen a souvent été performant la saison dernière. Il veut rester sur cette lancée. Il est le membre le plus expérimenté du programme de Lotus, ce qui pourrait lui permettre de faire un test en F1

« C'est bien d'être ici et je pense que cette association avec Lotus ne peut être que bonne pour ma carrière, » déclare-t-il. « J'ai eu un peu de mauvaise chance en menant des courses l'an dernier. »

« J'espère avoir un peu plus de chance cette année et je suis impatient de débuter un nouveau challenge avec le Lotus F1 Junior Team. »

Lotus avait également évalué Pietro Fantin fin 2012. Le Brésilien a signé chez Arden Caterham.

- Toutes les infos sur Marco Sorensen et Marlon Stockinger

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez