F3 - Fortec annonce ses pilotes

F3 - Fortec a choisi ses pilotes pour 2013

Josh Hill, Felix Seralles, Pipo Derani et Dmitry Suranovich rouleront chez Fortec dans le championnat d'Europe de Formule 3 cette année.

Fortec fait partie des équipes qui rejoignent le nouveau championnat d'Europe de F3 cette année. Elle fera rouler Josh Hill, Felix Serralles, Pipo Derani et Dmitry Suranovich.

Josh Hill et le fils de Damon Hill et le petit-fils de Graham Hill, tous deux champions du monde de Formule 1. L'Anglais a pris la troisième place de la Formula Renault 2.0 NEC l'an dernier, déjà avec Fortec.

Felix Serralles a terminé au troisième rang en F3 britannique l'an dernier, et Pipo Derani au huitième. Ils étaient déjà chez Fortec et ils ont fait quelques apparitions dans le championnat d'Europe et en F3 Euro Series.

Dmitry Suranovich était en GP3 la saison dernière. Il n'a pas marqué le moindre point.

Fortec est dans plusieurs championnats

Comme Carlin, Fortec a décidé de surtout se concentrer sur le championnat d'Europe de F3 à partir de cette année, en raison de l'affaiblissement de la F3 britannique, dont le calendrier passe de 10 à quatre meetings.

Fortec est aussi engagée en Formula Renault 3.5 Series, où elle fera rouler Stoffel Vandoorne et Oliver Webb cette saison. L'équipe anglaise est également impliquée en Formula Renault 2.0 NEC et en Formula Renault 2.0 Eurocup.

- Toutes les infos sur Josh Hill, Felix Serralles, Pipo Derani et Dmitry Suranovich

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez