F3 - Cerruti chez Ferraris, Müller chez Ma-con

F3 - Michela Cerruti rejoint Romeo Ferraris

Michela Cerruti a été la première femme confirmée dans le championnat d'Europe de F3, chez Ferraris. Sven Müller a de son côté signé chez Ma-con.

Michela Cerruti a pris la 15ème place de la F3 allemande l'an dernier, et elle a également fait quelques apparitions en F3 Open, qui était le championnat d'Espagne auparavant.

L'Italienne va faire ses débuts dans le championnat d'Europe de F3 en 2013. Elle sera chez Ferraris, qui rejoint la catégorie. Elle a déjà roulé pour l'équipe de Romeo Ferraris en Superstars, un championnat de GT, et elle a gagné une course.

« Il n'y a rien que j'aime plus que les défis qui semblent impossibles, » explique Cerruti. « Toute ma carrière a été une série de plongées dans l'inconnue, et chaque année m'a apporté un défi nouveau et plus difficile. Je m'attends totalement à ce que ce soit le plus exigeant. »

Müller signe chez Ma-con

Sven Müller a pris la sixième place de la F3 Euro Series et la huitième du championnat d'Europe de F3 en 2013. L'Allemand n'a pas été retenu par Prema pour la saison 2013. Il va finalement rejoindre Ma-con Motorsport.

L'équipe avait déjà confirmé André Rudersdorf, titré en F3 autrichienne et dans la coupe de F3 allemande l'an dernier.

Le plateau comptera une trentaine de voitures, le double de la saison dernière. Le championnat bénéficie de la fusion entre la F3 Euro Series et le championnat d'Europe, et de l'affaiblissement de la F3 britannique.

- Toutes les infos sur Michela Cerruti et Sven Müller

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

Commentaire(s)1

lundi 04 mars 2013 à 16:26 Carte grise Rhône dit : Je pense qu’elle est un très bon pilot. Il sera vraiment intéressant de suivre son parcours.