Publié le 04/03/2013 à 12:39

GP2 - Russian Time prend la place d'iSport

GP2 - L'équipe iSport cède sa place à Russian TIme

Une nouvelle équipe de GP2, iSport, a dû fermer ses portes en raison de problèmes de budget. Sa place sera prise par Russian Time cette année.

L'équipe iSport cherchait un repreneur ces dernières semaines, en raison de problèmes financiers. Le GP2 a annoncé que sa place va être reprise par Russian Time. Ce sera la première équipe russe du championnat, même si elle est basée en Allemagne.

La formation iSport était présente en GP2 depuis les débuts du championnat, en 2005. Elle a mené Timo Glock au titre en 2007. Elle n'a pas participé aux essais de Jerez la semaine dernière.

Les coûts sont devenus très élevés en GP2, ce qui force de plus en plus les équipes à privilégier les pilotes avec des budgets importants. Durant l'hiver, MP a remplacé Coloni et Hilmer a succédé à Ocean.

Russian Time en piste dès cette semaine

Russian Time fera ses premiers essais cette semaine, sur le circuit de Barcelone. L'équipe n'a pas encore confirmé ses pilotes pour la saison 2012.

« Nous sommes heureux de rejoindre le GP2, » déclare Igor Mazepa, le patron de Russian Time. « C'est l'une des catégories les plus prestigieuses dans le sport automobile et nous sommes impatients de faire rouler la voiture cette semaine à Barcelone. »

« Nous savons que ce sera un défi d'être rapidement au niveau des autres équipes, mais nous avons réussi à mettre en place un groupe de personnes dont l'expérience en GP2 sera inestimable. »

- Toutes les infos sur Igor Mazepa

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez