Publié le 07/03/2013 à 12:39

F1 - Lotus dévoile son partenariat avec CNBC

F1 - CNBC devient partenaire de Lotus

La chaîne d'information économique CNBC sera partenaire de Lotus cette année. L'accord offrira une grande visibilité aux sponsors de l'équipe.

Le logo de CNBC est présent sur le nez de la Lotus depuis sa présentation. Le réseau numéro un mondial de l’information business et économique diffusera des campagnes publicitaires des sponsors de l'équipe cette année.

« CNBC est un partenaire fantastique qui met en lumière l’importance croissante de Lotus F1 Team en tant que vecteur du monde des affaires, » estime Eric Boullier, le patron de l'équipe.

« Nous travaillons avec des grandes entreprises comme Microsoft, Unilever et Coca Cola, dont les activités sont suivies de près dans le monde du business. Notre partenariat avec CNBC nous apporte une plus grande exposition (...) et permet à notre plate-forme affaires de porter ses fruit. »

CNBC a déjà été impliqué dans le championnat

CNN a été partenaire de Caterham par le passé, et CNBC a déjà été sponsor de Marussia. Les chaînes d'information internationales veulent utiliser la F1 pour faire leur promotion.

« Le partenariat de CNBC avec Lotus F1 Team est extrêmement exaltant, » indique Charlotte Westgate, vice-présidente du marketing et de la communication chez CNBC. « C’est une solution marketing innovante qui offre des opportunités commerciales et visuelles pour les deux parties. »

« L’audience de la Formule 1 est complémentaire de la nôtre, formée de spectateurs influents partout dans le monde. »

- Toutes les infos sur Lotus et Eric Boullier

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez