La collection Alfa Romeo 4C

Alfa Romeo lance les accessoires de la 4C

Les Italiens savent faire des voitures et des vêtements. En bon Italien, Alfa Romeo concocte une collection de vêtements complète en l’honneur de la 4C.

Nouveauté du salon de Genève 2013, l’Alfa Romeo 4C incarne surtout le retour de l’Italien aux affaires distrayantes. Petit coupé fidèle au concept dévoilé en 2010, l’Alfa Romeo 4C cumule pratiquement que des bons arguments, tant esthétiques que techniques. Réservée à 500 exemplaires aux Etats-Unis (400 pour l’Europe) pour la première année de commercialisation, la 4C a déjà réuni une solide communauté de fans à travers le monde. Comme tous bons supporters, ces "Alfisti" (les Alfistes) portent les mêmes couleurs. Afin d’accorder toutes ces bonnes âmes entre elles, Alfa Romeo prend les choses en main et dévoile une collection estampillée 4C.

Des accessoires 100% Alfa

D’abord, on retrouve les grands classiques: des polos et des sweat-shirts brodés du logotype du modèle. Une parka, accompagnée d’un parapluie est aussi au catalogue juste mis à jour par Alfa Romeo. Des accessoires sont également en vente, comme une tasse (du genre mug), un stylo en carbone et un haut-parleur portatif (pour connecter votre téléphone dessus). Tout se commande en euros sur le site store.alfaromeo.com.

La marque italienne n’a pas communiqué le tarif définitif de la 4C (aux alentours de 60.000€). Les premières livraisons débutent en septembre pour la Launch Edition (limitée). Deux coloris sont au programme: rouge ou blanc.

Photo de Quentin Charnole

posté par :
Quentin Charnole

Réagissez