Publié le 22/03/2013 à 16:27

Bell & Ross BR 03-92 Ceramic au banc d’essai

Bell Ross BR 03-92 Ceramic

Découvrez ce vendredi l’essai de la montre Bell & Ross BR 03-92 Ceramic.

Créée en 1994, la marque franco-suisse Bell & Ross a su développer, en moins d’une vingtaine d’années, une identité forte et imposer son style. Les trois grandes gammes du catalogue actuel -Vintage, Aviation et Marine- proposent des montres au look utilitaire et technique. Les montres d’aviateur, comme la BR 03-92 Ceramic à l’essai aujourd’hui, doivent donner l’impression qu’elles viennent d’être extraites du tableau de bord d’un avion.

Ici, le boîtier carré avec ses 42 mm de côté est en céramique, ce qui permet une meilleure résistance aux agressions extérieures et un poids allégé. L'aspect brillant amène quant à lui un côté montre habillée / montre du soir.

Essai complet

"Cette impression est par ailleurs confortée côté cadran par des index bâtons et chiffres rhodiés et polis, accordés aux aiguilles. Ils se différencient, là aussi, des autres modèles de la gamme qui privilégient le côté utilitaire en utilisant des index luminescents", explique notre partenaire The Watch Observer.

La Bell & Ross 03-92 Ceramic est motorisée par un classique mouvement ETA 2892A2, battant à 28.800 alternances par heure et disposant d'un stop secondes. Découvrez l'essai complet de la Bell & Ross 03-92 Ceramic, ainsi que toutes les informations concernant les montres Bell & Ross.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Suivez-nous sur le compte Twitter Sport Auto ou sur la page Google+ Sport Auto.

Notre prochain essai montre est à retrouver dès mardi sur sportauto.fr.

Photo de Jean-Philippe Peden

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez