Publié le 28/03/2013 à 17:43

Sport Auto, des stars dans la nouvelle formule!

Vous l’avez sans doute déjà vu, Sport Auto a changé de formule. Pour l’occasion, deux stars du ballon rond nous ont confié leur amour pour le magazine.

Changer de formule pour un magazine n’est pas simple. Comment modifier la façon de voir, lire et comprendre les choses sans remettre en cause une institution en place depuis 1962. Un sacré défi relevé par la rédaction pour aboutir à ce Sport Auto #615, d’avril 2013, flambant neuf. Certains l’ont déjà reçu, d’autres vont se le procurer en kiosque. Mais avant de revenir en détail sur le magazine, autant vous faire part immédiatement de l’une des surprises que cette nouvelle édition vous réserve. Soucieux de "coller" à l’actualité, la rédaction est allée à la rencontre de deux footballeurs évoluant en Ligue 1 cette année, et pour la première fois de leur carrière.

Zlatan et Beckham

Si il y a bien un monde où les sportives ne sont pas remisées au placard, c’est bien dans le foot. Sport Auto est allé à la rencontre du plus gros salaire de Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant du PSG. Le Suédois, actuellement en tête du classement des buteurs du championnat (25 buts en 17 matchs) nous a confié son amour pour les voitures sportives et sa passion pour le magazine. Il était accompagné de l’autre gros transfert du club, l’Anglais David Beckham. Aussi passionné de voiture, il a profité de l’entrevue pour donner son avis sur la nouvelle formule. Connaisseur le Spice Boy.

La preuve en image sur nos différentes vidéos ici et , ou plus simplement sur la chaîne dédiée.

Photo de Quentin Charnole

posté par :
Quentin Charnole

Réagissez

Commentaire(s)4

jeudi 04 avril 2013 à 03:13 Ludo dit : Je viens de regarder les vidéos : Pitoyable.

vendredi 29 mars 2013 à 18:14 Loiccc dit : Fail!

vendredi 29 mars 2013 à 12:39 walter dit : J'ai sport auto depuis 2 jours, il s'agit d'un poisson d'avril...

jeudi 28 mars 2013 à 18:41 HappyGL dit : Après Omar SY, Sport-Auto se peopolise de plus en plus. Je n'ai pas encore lu l'article, j'espère donc qu'il apporte quelque chose en plus dans le domaine de prédilection de Sport-Auto : les voitures de prestige !