McLaren Qualified, l'occasion certifiée

McLaren crée son service d'occasion Qualified

McLaren Automotive lance son service d’occasion, assurant l’achat en seconde main d'une MP4-12C parfaitement en règle... et à jour.

L'achat d'une sportive d'occasion n'est pas une chose aisée. Évidemment, vous pouvez détenir en mains les bons outils (comme le guide de l'occasion de Sport Auto), ou connaitre sur le bout des doigts la machine, mais rien ne pourra attester à 100% l'état véritable du bolide, tant d'un point de vue mécanique qu’administratif. Plusieurs marques possèdent leur service d'occasion. Il manquait cette offre chez Mclaren. Le programme "Qualified" vient pallier à cette carence et promet à tout acheteur d'une McLaren MP4-12 C ou 12C Spider d'occasion la garantie d'obtenir un engin irréprochable, révisé, à l'historique connu et avec toutes les mises à jours possibles.

Avec une garantie en plus

Le service s'appuie sur le réseau de distributeurs en place. Lors de la reprise, la McLaren passe à l’atelier pour une reprogrammation complète tant au niveau des systèmes multimédia embarqués que de la gestion du moteur. Ainsi, les "anciens" modèles à 600 ch, seront automatiquement réglés à 625. De plus, il est possible pour l'acheteur d'avoir recours au MSO, le programme sur-mesure de la maison, si l'envie d'une option particulière à installer survient. Notez également que la transmission SSG est également réglée aux dernières préconisations de l'usine. Enfin, une garantie de deux ans accompagne l'achat, pièces et main d’œuvre comprises, avec assistance et sans limite de kilométrage.

Rassurant, et beaucoup plus professionnel

Pour McLaren, l'avantage est immédiat. Dans une certaine mesure, la marque garde un œil permanent sur son patrimoine roulant et assure ainsi un suivi des "comptes" du modèle. Un retour en concession permet de recenser les problèmes rencontrés et d'améliorer l'expertise des ateliers tout au long de la vie de la gamme. Pour le client, c'est une garantie irréprochable, qui permettra à sa voiture de bénéficier d'un label de qualité, limitant aussi la décote... inévitable.

Pour consulter les premières McLaren bénéficiant du programme Qualified, rendez-vous sur le site dédié.

Photo de Quentin Charnole

posté par :
Quentin Charnole

Réagissez

Commentaire(s)8

dimanche 14 avril 2013 à 21:35 458 dit : La mclaren est horrible et fait un bruit de merde comparé a une 458. @gazu heureusement qu'il y'a pas bcp de gens comme toi pcq t'es vraiment a coté de la plaque !! Compare le nombres de voitures vendues entre les 2 et puis on reparlera ;)

samedi 13 avril 2013 à 20:21 Boulbi dit : Je sait!! Ils ont copié les occasions du lion

samedi 13 avril 2013 à 16:47 Gazµ dit : Bon...tu sais déjà pas écrire mclaren correctement...faut pas demander a quelle point t'es idiots :) Et c'est toi qui traite de naze ? alors je dis :D :D :D :D

samedi 13 avril 2013 à 00:23 Popof dit : Gazù t'es a l'image de la Mac Laren a savoir Naze. Alllez tu sors !

samedi 13 avril 2013 à 00:19 Fratelli dit : La Mac laren a une image froide un peu comme le PDG.. Elles arriveront jamais a la hauteur d'une Ferrari ! La ligne est triste meme Top Gear la descendu au profit de la 458.

vendredi 12 avril 2013 à 23:31 Gazµ dit : @ Franz : Ou pas...Heureusement que c'est ton stupide avis!

vendredi 12 avril 2013 à 23:16 Franz dit : Oui, mais elle ressemble quand meme beaucoup a un crapaud écrasé..

vendredi 12 avril 2013 à 19:30 Gazµ dit : Ce qui est bien avec la mp4,c'est qu'elle brûle pas elle comme sa concurrente directe.Vous savez de quoi je parle,celle qui brûle ? Non ?

poool/views/script not found