IWC Ingenieur Chronographe Racer, au banc d’essai

IWC Ingenieur Chronographe Racer

A l’essai aujourd’hui l’IWC Ingenieur Chronographe Racer, une montre de pilote dévoilée en janvier dernier.

Célébrant le partenariat entre IWC et l’écurie de Formule 1 Mercedes, la Chrono Racer présente sur son fond une gravure représentant une monoplace, qui ancre cette montre dans l’univers de la course automobile. Le boîtier affiche des dimensions contenues avec un diamètre de 45 mm, alors que la finition des surfaces polies et brossées est excellente.

"IWC parvient à trouver ici un bon équilibre en apportant une saveur racing à des éléments qui restent horlogers", explique notre partenaire The Watch Observer, sans tomber dans ce qui pourrait s’apparenter à des clichés tels les drapeaux à damier ou logos... Exemple avec le magnifique cadran au brossage circulaire et à la couleur anthracite.

Essai complet

Côté mouvement, le calibre de manufacture 89361 équipe notamment la Portugaise Yacht Club. Automatique, il bat à la fréquence de 28.800 alternances par heure et offre une réserve de marche confortable de 68 heures.

Découvrez l’essai complet de cette montre IWC Ingenieur Chronographe Racer, ainsi que toutes les informations concernant les montres IWC sur The Watch Observer.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Suivez-nous sur le compte Twitter Sport Auto ou sur la page Google+ Sport Auto.

Notre prochain essai montre est à retrouver vendredi prochain sur sportauto.fr.

Photo de Jean-Philippe Peden

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez

Commentaire(s)1

vendredi 19 avril 2013 à 15:39 Carte grise marseille dit : Ha jolie! et le prix?

poool/views/script not found