GP3 - Ellinas prolonge chez Marussia Manor

GP3 - Tio Ellinas reste chez Marussia Manor

Tio Ellinas sera encore chez Marussia Manor en GP3 cette année. Le Chypriote sera également évalué par Marussia lors des essais des jeunes pilotes.

Tio Ellinas a pris la huitième place du GP3 l'an dernier, pour sa première saison dans le championnat. Il sera encore chez Marussia Manor cette année.

« La nouvelle voiture du GP3 est fantastique à piloter et je pense que la course sera très excitante et hautement compétitive, » indique le Chypriote.

« Après une bonne fin de saison en 2012 et un bon programme d'essais hivernaux, j'aborde la première course à Barcelone plein de confiance. »

Ellinas n'a fait des essais que pour Marussia Manor durant l'intersaison. Il a été le meilleur pilote de l'équipe la saison dernière, et Marussia a confirmé qu'il participera aux essais des jeunes pilotes en F1, comme prévu.

Ellinas a impressionné l'équipe

Les performances de Tio Ellinas en 2012 en font l'un des prétendants au titre. Marussia a été impressionnée par ce qu'il a montré par le passé.

« Tio a un rare talent naturel, certainement parmi les meilleurs pilotes qui sont passés par notre programme de jeunes pilotes, » souligne John Booth, le patron de Marussia.

Marussia Manor avait déjà confirmé Dino Zamparelli. L'équipe a également évalué Nick Cassidy, Vicky Piria, Adderly Fong, Patryk Szczerbinski et Nicolas Costa. Fong a depuis signé chez Status.

- Toutes les infos sur Tio Ellinas

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez