GP2 - Lancaster chez Hilmer à Barcelone

GP2 - Jon Lancaster avec Hilmer à Barcelone

Jon Lancaster sera chez Hilmer ce week-end à Barcelone en GP2. L'Anglais n'a plus disputé de saison complète dans un grand championnat depuis 2010.

Pal Varhaug était chez Hilmer lors des deux premiers meetings de la saison, mais il a changé d'équipier à chaque fois. Conor Daly était aligné à Sepang et Robin Frijns à Sakhir. Ce week-end à Barcelone, Hilmer va aligner Robin Frijns et Jon Lancaster.

L'Anglais a couru en F3 Euro Series et il a disputé deux saison en Formula Renault 3.5 Series, la dernière en 2010. Depuis, il n'a pas trouvé de programme complet dans un championnat majeur. Il a fait des apparitions en Auto GP et en F2 en 2011, il a disputé le meeting de Sepang avec Ocean en GP2 l'an dernier.

Durant l'hiver, Lancaster a pris la quatrième place du MRF Challenge, un championnat de monoplace disputé au Moyen-Orient et en Asie.

Hilmer dispute sa première saison

Hilmer a pris la place d'Ocean durant l'hiver. L'équipe portugaise a dû quitter le GP2 et le GP3 en raison d'une promesse non-tenue de l'un de ses partenaires.

Le manque de temps et de budget a empêché Hilmer d'avoir un duo de pilote pour disputer toute la saison. Robin Frijns devait trouver un budget pour rester après Sakhir, ce qu'il a visiblement réussi à faire.

Les coûts très élevés du GP2 ont vu plusieurs équipes disparaitre mais le championnat trouvé des remplaçants. MP a succédé à Colini et Russian Time a récupéré la place d'iSport.

- Toutes les infos sur Barcelone 2013 et Jon Lancaster

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez

poool/views/script not found