F3 - Buller quitte T-Sport pour Fortec

F3 - Will Buller chez Fortec au Red Bull Ring

Will Buller a quitté T-Sport dans le championnat d'Europe de F3. Il va rouler pour Fortec, qui l'aligne aussi en F3 britannique, au Red Bull Ring.

Will Buller était chez T-Sport en début de saison mais il n'a pas réalisé les performances attendues, avec une quatrième place comme meilleur résultat. Il a quitté l'équipe.

Buller est revenu en F3 britannique, où il avait couru en 2010 et 2011, avec Fortec, qui était déjà son équipe en 2011. L'équipe va également l'aligner ce week-end au Red Bull Ring dans le championnat d'Europe de F3, dans la voiture confiée à Dmitry Suranovich puis Ed Jones cette saison.

« Pour le moment le but pour l'Europe est juste pour ce week-end, histoire de voir les choses, et si tout se passe comme prévu j'aimerais continuer avec eux, » a indiqué Buller à AUTOSPORT. « J'ai déjà une bonne relation avec Fortec. »

Buller devrait rester avec Fortec

L'avenir de Will Buller semble assez incertain, mais il est devrait rester avec Fortec dans la F3 britannique, dont il mène le championnat, et peut-être également dans le championnat d'Europe de F3 si les résultats sont au rendez-vous.

« L'accord était à la base juste pour Silverstone, mais les choses se sont si bien passées, en prenant la tête du championnat et le maximum de points dans la première course, qu'il était sensé de continuer, » indique-t-il.

- Toutes les infos sur le Red Bull Ring 2013 et Will Buller

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez