Publié le 14/06/2013 à 11:01

IWC Portugaise Chronographe Classique, à l’essai

IWC Portugaise Chronographe Classique Réf.3904

Découvrez ce vendredi l’essai de la montre IWC Portugaise Chronographe Classique Réf.3904.

Véritable best-seller d’IWC, les Portugaise figurent au catalogue de la Manufacture depuis la fin des années 30. Si trois références d’IWC Portugaise Chronographe cohabitent bien dans le catalogue de la Manufacture de Schaffhausen, chacune possède, malgré un ADN commun, une personnalité propre et très marquée.

"La Portugaise Chronographe Classique, dernière venue, mise quant à elle sur un charme vintage très latin", explique notre partenaire The Watch Observer. Elle dispose d’un boîtier de 42 mm de diamètre, alors que le cadran arbore une magnifique finition soleillée couleur ardoise.

Équipée du calibre de manufacture IWC 89361, cette nouvelle Portugaise offre 68h de réserve de marche.

Essai complet

"Mariant avec bonheur tous les codes esthétiques originels du modèle avec un calibre de haut niveau et une finition impeccable, cette Portugaise devrait séduire de nombreux amateurs à la recherche d’une montre à la fois chic et sport", conclut The Watch Observer.

Retrouvez l’essai complet de la IWC Portugaise Chronographe Classique Réf.3904, ainsi que toutes les informations sur les montres IWC.

Gagnez une montre haut de gamme !

Avis aux amateurs. Nos confrères d'Auto Plus et de The Watch Observer organisent un jeu-concours pour vous permettre de gagner une montre haut de gamme. Il s'agit d'une March LA.B AM3 50TH Anniversary Shelby Cobra d’une valeur de 1.780 euros.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Suivez l'actualité de Sport Auto via le compte Twitter Sport Auto ou sur la page Google+ Sport Auto.

Et ne manquez pas de découvrir la nouvelle application ipad Sport Auto.

Notre prochain essai montre est à retrouver vendredi prochain sur sportauto.fr.

Photo de Jean-Philippe Peden

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez

Commentaire(s)4

mardi 18 juin 2013 à 11:37 Antoine dit : @loeb78 les belles montres vont de paire avec les belles GT , il est très rare de voir un possesseur de Ferrari ou de Bentley avec une Swatch au poignet

dimanche 16 juin 2013 à 22:42 Lœb78 dit : Je ne comprendrai jamais pourquoi ils présentent des montres dans des magazines de voitures, des applis, etc.

vendredi 14 juin 2013 à 23:38 Arnaud dit : Ça fait un an qu'elle est sortie et voilà seulement le test! Heureusement que ça n'est pas comme ça pour les voitures! Offerte en plus à plusieurs sportifs,Zidane etc,ambassadeur de la marque...

vendredi 14 juin 2013 à 20:01 Ice-Cream99 dit : Elle est belle la montre.