24H du Mans - Problèmes pour deux Audi

24H du Mans - Soucis pour les Audi N°1 et N°3

Les Audi N°1 et N°3 ont été frappées par des problèmes aux 24 Heures du Mans. La N°2 a récupéré la tête, avec une belle avance sur les deux Toyota.

Les Audi dominaient l'épreuve avec la N°1 (Lotterer/Fässler/Tréluyer) devant la N°2 (Kristensen/McNish/Duval) et la N°3 (Gené/Jarvis/di Grassi).

Deux des trois voitures ont eu des problèmes, coup sur coup. Oliver Jarvis a crevé au premier virage avec la N°3. Il a dû revenir aux stands à une vitesse modérée, avec le pneu totalement déchappé. Audi a simplement changé les pneus, et Marc Gené a pris le relais.

L'Audi N°1 a eu un souci juste après. Benoît Tréluyer, qui avait eu du mal à quitter les stands auparavant, est revenu pour une intervention dans le garage. Audi a annoncé un changement d'alternateur. Il est immobilisé depuis 21h45.

Une Audi devant deux Toyota

Avec ces problèmes, l'Audi N°2 (Kristensen/McNish/Duval) a récupéré la tête de l'épreuve, avec Loïc Duval au volant. Il devance la Toyota N°8 (Davidson/Sarrazin/Buemi), reléguée à 3min09, et la Toyota N°7 (Wurz/Lapierre/Nakajima).

L'Audi N°3 (Gené/Jarvis/di Grassi) a chuté au quatrième rang, devant la Lola-Toyota Rebellion N°13 (Beche/Belicchi/Cheng) et la HPD Strakka (Leventis/Kane/Watts). L'Audi N°1 (Lotterer/Fässler/Tréluyer) perd des places et elle n'est plus que 15ème du classement général.

- Toutes les infos sur les 24 Heures du Mans 2013, Oliver Jarvis, Benoît Tréluyer et l'Audi R18 e-tron quattro

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez