F1 - Bianchi souffre avec les réglages

F1 - Silverstone 2013 - Samedi - Marussia

Jules Bianchi a une nouvelle fois été battu par un pilote Caterham en qualifications à Silverstone. Le Français a des soucis de réglages.

Pour la cinquième fois consécutive, Jules Bianchi a été devancé par un pilote Caterham en qualifications. Il sera 20ème sur la grille. Il n'a pas trouvé les bons réglages.

Max Chilton a pris la 22ème place, à 1,7sec de son équipier. Il va gagner une position avec la pénalité de Giedo van der Garde. Il attend des progrès.

Jules Bianchi - 20ème

« C'est bien d'avoir une Caterham derrière nous mais moins bien d'en avoir une devant, » estime le Français.

« Dans le peu de temps que j'ai eu pour travailler sur nos réglages pour piste sèche, je ne pense pas que nous sommes vraiment là, donc nous allons passer le temps que nous avons maintenant pour voir ce que nous pouvons faire pour nous donner la meilleure chance pour demain. »

Max Chilton - 22ème (21ème sur la grille)

« C'était une journée difficile, » reconnaît l'Anglais. « Nous avons eu un peu de travail à faire ce matin pour tenter d'avoir le bon équilibre et je sentais que nous avions fait un bon pas en avant, mais comme tous les autres. »

« Nous avons encore pas mal de travail à faire mais notre rythme de course hier semblait plus prometteur, donc c'est sur ça que nous allons nous concentrer maintenant. Nous allons faire ce que nous pouvons pour avoir une meilleure course demain. »

Plus d'infos

- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Grande-Bretagne 2013, Marussia, Jules Bianchi et Max Chilton
Revivez les moments forts de la course quatre heures après l'arrivée dans l'iMagF1

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez