F1 - Vidéo: La série de McLaren de retour

Le premier épisode de McLaren Tooned version 2013, la série animée de l'équipe avec Jenson Button et Sergio Pérez, a été dévoilé. Découvrez-le en vidéo.

En 2012, McLaren a lancé Tooned, un dessin animé mettant en scène ses pilotes, avec des personnages pour lesquels Jenson Button et Lewis Hamilton prêtaient leurs voix. La série a fait son retour cette année. On n'y suit plus le quotidien de l'équipe mais on découvre son histoire, pour ses 50 ans.

Dans le premier épisode, le Professeur M, qui encadre les pilotes, présente une soirée autour des 50 ans de l'équipe.

Après des blagues au succès plus que limité, il veut lancer une présentation de quatre heures de tous les succès de McLaren, mais un vieil homme l'interompt. Ce dernier veut raconter la vraie histoire de l'équipe...

Découvrez le premier épisode de McLaren Animation en vidéo.

Un épisode pour Mobil 1

Ces dernières semaines, McLaren a également mis ses personnages à la disposition de l'un de ses sponsors, Mobil 1.

On aperçoit le Professeur M avec Jenson Button et Sergio Pérez, ainsi que le pilote de NASCAR Sprint Cup Tony Stewart, lui aussi parrainé par Mobil 1.

Le Professeur M tente d'expliquer le bénéfice de l'huile de moteur, mais Pérez fait tomber une fiole en contenant. Le sol devient glissant et les trois pilotes en profitent pour s'amuser.

Découvrez la publicité de Mobil 1 en vidéo.

- Les épisodes de la saison 2012
Toutes les infos sur McLaren, Jenson Button et Sergio Pérez

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez