Publié le 18/07/2013 à 17:29

RoC - La Course des Champions reste à Bangkok

Roc - La Race of Champions sera à Bangkok

La Race of Campions se tiendra à encore dans le Stade Rajamangala de Bangkok en Thaïlande cette année. L'épreuve aura lieu au mois de décembre.

La Course des Champions s'est tenue à Bangkok en Thaïlande en 2012, dans le Stade Rajamangala. L'épreuve aura à nouveau lieu à cet endroit cette année, les 14 et 15 décembre prochains.

« Nous sommes heureux que la Thaïlande ait affronté une forte compétition pour remporter l'appel d'offre pour accueillir les Courses des Champions 2012 et 2013, » déclare Fredrik Johnsson, l'organisateur de l'épreuve. « Nos débuts dans la ville vibrante de Bangkok se sont bien passés. »

Red Bull, dont le capital est en partie thaïlandais, sera à nouveau un partenaire de l'organisation de l'épreuve. La bière Singha sera également un sponsor.

Aucun pilote confirmé pour le moment

La Race of Champions réunit des pilotes de nombreux championnats. Aucun pilote n'a confirmé sa présence pour l'édition 2013 pour le moment. Il est probable que Romain Grosjean, vainqueur de la Course des Champions l'an dernier, soit encore présent. Il faisait équipe avec Sébastien Ogier dans la Coupe des Nations en 2012.

Sebastian Vettel et Michael Schumacher, qui ont remporté les six dernières éditions de la Coupe des Nations ensemble, devraient eux aussi répondre à l'appel. L'implication de Red Bull devrait également favoriser la présence de Vettel et de pilotes de plusieurs championnats liés à la marque.

- Toutes les infos sur la Course des Champions 2013

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez