Goodwood 2013: Défilé de sportives en vidéo

Une vidéo tournée à l'occasion du Festival de la Vitesse de Goodwood présente une bonne partie de la production sportive actuelle. Un régal!

Le week-end dernier avait lieu la 20ème édition du Festival de la Vitesse de Goodwood, en Angleterre. L’occasion pour les gentlemen driver de prendre part à la célèbre course de côte sur les terres de Lord March (propriétaire du manoir de Chichester), à l’initiative du rassemblement. Chaque année, ce rendez-vous permet aux fans d’admirer les dernières nouveautés à l’ADN sportif. Et si vous n’avez pas eu la chance de faire le déplacement, voici une session de rattrapage avec une vidéo de Shmee150, qui a filmé un défilé à couper le souffle. Positionné à un endroit stratégique, l'internaute a immortalisé un convoi d’une trentaine de sportives, lors de l’acheminement vers le Festival of Speed.

Une trentaines de bolides !

"Donuts" et gommes brûlées sont de la partie. Les meilleures notes artistiques vont à la GTA Spano et à la Noble M600 qui nous régalent! Vous découvrez également la McLaren P1 qui a fait la montée avec le pilote de F1 Jenson Button, ou la 12C Spider. A domicile, les Britanniques étaient en nombre avec la Jaguar Project 7, étude radicale sur base de F-Type, la superbe Aston Martin CC100 Speedster et dans un autre registre la Rolls-Royce Wraith qui tente également une petite figure de style.

Retrouvez la vidéo du défilé de bolides à Goodwood!

Photo de Jean-Philippe Peden

posté par :
Jean-Philippe Peden

Réagissez

Commentaire(s)6

samedi 20 juillet 2013 à 22:38 natlin dit : juste fabuleux, incroyable, phenomenal, goodwood c'est le salon de geneve sur route

samedi 20 juillet 2013 à 00:22 mdrpijot dit : excellent! et puis les pilotes s'amusent avec ces monstres comme des voitures radiocommandés!

vendredi 19 juillet 2013 à 14:46 frissk dit : Je comprend pas pourquoi mes commentaires ne sont jamais acceptés alors que les commentaires débiles de fandebugatti le sont !!!

vendredi 19 juillet 2013 à 12:34 Reg dit : Incroyable toutes ces supercars et futures sportives réunies ! Que ce soit des petits constructeurs aux éditions limités aux grands constructeurs !

vendredi 19 juillet 2013 à 10:19 Hans grubher dit : En faite ta vie fandebugatti c'est de clôturé chaque article par un magnifique lol...c'est bien !

vendredi 19 juillet 2013 à 09:48 fandebugatti dit : magnifique !!! LOL