Publié le 22/08/2013 à 19:14

DTM - Ogier envisage une reconversion en DTM

DTM - Sébastien Ogier pourrait rejoindre le DTM

Sébastien Ogier pense qu'il pourrait rejoindre le DTM après sa carrière en WRC. Le Français a testé l'Audi lors d'un échange avec Mattias Ekström.

La semaine dernière, Sébastien Ogier et Mattias Ekström ont échangé leurs voitures au Nürburgring. Le Français a roulé dans l'Audi du DTM et le Suédois a testé la Volkswagen du WRC. Sébastien Ogier a apprécié l'expérience et, à l'image de Sébastien Loeb, il envisage une reconversion en circuit après sa carrière en WRC, en DTM.

« Cela va sans dire que je suis totalement concentré sur le WRC pour le moment et sur l'objectif de devenir champion du monde, » indique-t-il. « Mais je peux bien imaginer courir en DTM une fois que ma carrière en rallye sera terminée. »

« J'ai vraiment apprécie le test et j'adorerais pouvoir faire à nouveau quelques tours dans un certain temps. »

Ogier a apprécié son test

Sébastien Ogier a apprécié son test de l'Audi mais il n'a pu faire que cinq tours, avec des pneus rodés. Il a été impressionné par la voiture.

« Cet échange était une expérience fantastique, » souligne-t-il. « Mais c'était trop court, j'ai fini mes cinq tours au moment où ça commençait à être de plus en plus fun. Je suis vraiment impressionné par les voitures du DTM. »

Sébastien Ogier a déjà roulé en circuit, en participant à la course de Monaco en Porsche Supercup cette année, face à Sébastien Loeb. Mattias Ekström a de son côté disputé plusieurs rallyes en WRC.

- Toutes les infos sur Sébastien Ogier

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez