GP3 - Russian Time remplace Bamboo

GP3 - Russian Time prend la place de Bamboo

Russian Time, présente en GP2 depuis cette année, va faire ses débuts en GP3 la saison prochaine. L'équipe va remplacer Bamboo, qui n'a été impliquée qu'un an.

Bamboo Engineering a repris Atech CRS GP en GP3 en début d'année. L'équipe va quitter le championnat après une saison, malgré une victoire de Melville McKee au Nürburgring, pour se concentrer sur son autre programme, en WTCC.

La structure en GP3 sera reprise par Russian Time, qui souhaitait rejoindre le championnat depuis plusieurs mois. Russian Time a fait ses débuts en GP2 cette année, en reprenant iSport juste avant la saison. Elle mène actuellement le championnat des équipes.

« Je tiens à remercier les organisateurs, » déclare Igor Mazepa, le patron de Russian Time. « Nous avons eu une première saison très réussie en GP2 Series. Nous voulons le même genre de succès en GP3. »

Le GP3 salue l'arrivée de Russian Time

Russian Time a un financement important, ce qui lui permet d'être l'une des rares équipes du GP2 à ne pas choisir des pilotes pour leur budget. Avoir une structure aussi solide est une bonne nouvelle pour le GP3.

« Leur première année en GP2 Series en 2013 a été très forte jusqu'à présent avec cinq victoires, trois podiums et trois poles, » souligne Bruno Michel, le patron du GP2 et du GP3.

« Je suis confiant pour qu'ils mettent en place une équipe de GP3 qui sera prête et compétitive pour ce nouveau défi. »

- Toutes les infos sur Bruno Michel

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez