F1 - Bianchi veut menacer les pilotes Caterham

F1 - Corée 2013 - Samedi - Marussia

Jules Bianchi veut se battre avec les pilotes Caterham en course au Grand Prix de Corée, malgré sa pénalité sur la grille de départ.

Jules Bianchi a pris l'avantage sur son équipier au dernier moment et il est à seulement trois dixièmes des Caterham. Il a signé le 21ème temps. Il a reçu une pénalité de trois places pour avoir gêné Paul di Resta. Il espère menacer les pilotes Caterham en course.

Max Chilton a pris la 22ème place. Il va gagner une place sur la grille avec la pénalité de son équipier. Il est satisfait de son écart avec lui.

Jules Bianchi - 21ème (22ème sur la grille)

« Nous semblons faire un meilleur travail pour rester avec les Caterham maintenant et même si l'écart était plus proche dans les essais libres de ce matin, j'espère que nous pouvons avoir une meilleure bagarre avec eux demain, malgré les places perdues par la pénalité sur la grille, » indique le Français.

« Nous avons fait un bon travail en améliorant l'équilibre de la voiture et nous n'avons pas eu assez d'opportunité pour vraiment montrer ça en qualifications, mais je me sens plus confiant pour la course maintenant. »

Max Chilton - 22ème (21ème sur la grille)

« Je suis vraiment satisfait des progrès que nous avons faits avec la voiture ce week-end, » déclare l'Anglais. « Je suis également vraiment encouragé par mon rythme par rapport à Jules, qui cet après-midi était juste au dessus d'un dixième. »

« Nous ne pouvons évidemment pas être certains pour le moment de ce que la météo apportera mais basé sur le travail que nous avons fait jusqu’à présent je suis assez satisfait et j'attends avec impatience 51 tours du Circuit International de Corée dans ma première course ici. »

Plus d'infos

- Retrouvez toutes les infos sur le Grand Prix de Corée 2013, Marussia, Jules Bianchi et Max Chilton

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez