IndyCar - Allmendinger chez Penske à Fontana

IndyCar - AJ Allmendinger avec Penske à Fontana

AJ Allmendinger va faire son retour chez Penske pour la dernière manche de la saison en IndyCar, à Fontana, afin d'aider Helio Castroneves.

AJ Allmendinger a retrouvé la monoplace cette année, en roulant chez Penske à Barber, Long Beach, Indianapolis et Detroit. L'équipe a décidé de faire à nouveau appel à lui dans une troisième voiture à Fontana, aux côtés de Helio Castroneves et Will Power.

Il aura pour mission d'aider Penske dans la quête des deux titres. Helio Castroneves a perdu la tête du championnat à Houston.

« C'est toujours une superbe opportunité de courir pour Team Penske et j'ai eu de bns moments et un bon résultat lors de la dernière course de 500 miles en mai aux 500 miles d'Indianapolis, » déclare Allmendinger.

Son meilleur résultat cette année a été à Indianapolis, avec la septième place.

Penske croît en Allmendinger

Penske compte sur AJ Allmendinger pour aider les titulaires habituels et pour décrocher un bon résultat.

« AJ a été un bon apport à notre équipe cette saison et il a été excellent aux 500 miles d'Indianapolis, » indique Roger Penske, le patron de l'équipe.

« Avec son expérience sur l'ovale de Fontana, nous pensons qu'il sera très compétitif vu que nous tentons de finir la saison avec un bon résultat. »

Penske a également aligné AJ Allmendinger sur deux courses en NASCAR Nationwide Series, la deuxième division, cette année. Il s'est imposé à chaque fois.

- Toutes les infos sur Fontana 2013 et AJ Allmendinger

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez