F3 - Coletti et Korjus présents avec à Hockenheim

F3 - Stefano Coletti et Kevin Korjus à Hockenheim

Stefano Coletti et Kevin Korjus seront présents à Hockenheim dans le championnat d'Europe de F3, un passage obligé avant le Grand Prix de Macao.

Stefano Coletti et Kevin Korjus vavont disputer le Grand Prix de Macao de F3. Pour être acceptés sur cet épreuve, les pilotes doivent participer à au moins un meeting dans un championnat de F3 avant l'épreuve. Cela n'a pas encore été le cas de Coletti et Korjus cette année.

Coletti sera présent à Hockenheim dans le championnat d'Europe de F3, avec ma-con, qui avait une place libre depuis le départ de Sven Müller pour Van Amersfoort. Il disputera pourtant Macao avec EuroInternational.

Le Monégasque n'a plus été vu en F3 depuis 2009. Il est occupe la quatrième place du championnat en GP2. Il a longtemps mené mais il reste sur une série calamiteuse de neuf courses sans aucun point.

Korjus également en piste

Kevin Korjus va de son côté rouler avec T-Sport, alors qu'il sera chez Double R à Macao. Il va remplacer Alexander Sims, qui ne pouvait pas être présent ce week-end.

L'Estonien a pris la 13ème place du Grand Prix de Macao l'an dernier. Ca a été sa seule apparition en Formule 3 dans sa carrière, puisqu'il a fait directement le saut de la Formula Renault 2.0 à la Formula Renault 3.5 Series.

Après deux saisons dans ce championnat, en roulant surtout pour l'équipe toulousaine Tech 1, il est redescendu en GP3 cette année. Il est actuellement troisième du championnat.

- Toutes les infos sur Hockenheim 2013, Stefano Coletti et Kevin Korjus

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez