Magnum MK5 en pleine séance d’effeuillage !

Une photo et un teaser vidéo nous rapprochent un peu plus de la révélation de la Magnum MK5.

Une semaine tout juste après les premières images (photo et vidéo) de la future MK5, la firme canadienne Magnum nous ressert la même soupe. A ceci près que la première supercar en provenance du "cinquante et unième Etat" se lance cette fois ci dans l’art de l’effeuillage puisque le voile qui la recouvre glisse doucement pour ne découvrir... rien de plus. La date de la révélation reste fixée au 30 octobre prochain, Bruno St-Jacques, fils du fondateur de la marque, ne révélera rien de tangible avant.

Il laisse donc l’imagination au pouvoir dans cette nouvelle vidéo qui permet tout de même d’entrevoir quelques menus indices sur le physique, notamment des formes un peu torturées.

Concurrence québecoise

"Offrir une incroyable expérience de conduite et innover dans la catégorie des sportives ultra légères en usant de nouvelles technologies, techniques et matériaux", voilà comment Magnum dans son communiqué annonce sa création que l’on pose déjà comme concurrente des Vühl 05, et autres Bac Mono.

Des vidéos apparues sur le net on fait croire un temps aux premières images du tournage du film commercial de cette Magnum MK5. Mais il semblerait cependant qu’il s’agisse en réalité de la Felino CB7, une autre sportive en provenance du Québec. Que ce soit la Magnum ou la Felino, on a hâte de les découvrir plus en détails!

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)1

samedi 26 octobre 2013 à 10:24 theblackf12 dit : Allez, on n'y est presque !