F1 - Vidéo: Red Bull fait des donuts sur un hôtel

Insolite. Red Bull a demandé à David Coulthard de faire des donuts sur la plateforme pour hélicoptère du Burj Al Arab, à 210m de haut. Découvrez-les en vidéo.

Au Grand Prix d'Inde, Sebastian Vettel a célébré son quatrième titre et celui de Red Bull avec des donuts après l'arrivée, à la fin de son tour d'honneur. Cette pratique est très appréciée des spectateurs mais interdite par le règlement. Vettel a reçu une réprimande et Red Bull une amende de 25 000 euros.

Cette pénalité n'a pas freiné Red Bull dans ses célébrations. David Coulthard, toujours lié à la marque, a fêté les titres de l'équipe sur la plateforme pour hélicoptères du Burj Al Arab, un hôtel de Dubaï... en faisait des donuts.

La plateforme est située à 210m de haut, et elle ne fait que 24m de large.

Découvrez la démonstration de David Coulthard sur le Burk Al Arab en vidéo.

Coulthard a accepté immédiatement

Même si la démonstration peut sembler risquée, David Coulthard n'a pas hésité lorsque Red Bull lui a proposé de prendre le volant.

« C'était très fun, » déclare l'Ecossais. « Quand Red Bull m'a d'abord proposé l'idée, j'ai dit pourquoi pas ? J'aime être impliqué dans tout ce qui repousse les limites et c'est ce que fait Red Bull. »

Cette plateforme avait déjà été transformée en cours de tennis, pour que Roger Federer et Andre Agassi échangent quelques balles, et en green de golf pour Rory McIlroy.

- Toutes les infos sur Red Bull et David Coulthard

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez