Publié le 13/11/2013 à 12:56

RoC - Ekström va faire son retour

RoC - Mattias Ekström sera présent

Mattias Ekström sera présent à la Course des Champions cette année. Le triple vainqueur de l'épreuve sera associé à Tom Kristensen dans la Coupe des Nations.

Mattias Ekström a remporté la Race of Champions en 2005, 2007 et 2009. Le Suédois était absent lors de la dernière édition et il fera son retour cette année. Il fera équipe avec Tom Kristensen au sein de l'équipe de Scandinavie.

« J'ai de bons souvenirs de la Course des Champions et je suis ravi de revenir cette année, et d'être à nouveau associé à Tom, » déclare Ekström. « C'est toujours un plaisir de courir face aux meilleurs pilotes du monde et j'ai décroché de bons résultats. »

« Ce qui m'aide est que j'ai eu la chance de courir dans beaucoup de voitures de tourisme, d'endurance et de rallye, mais tout le monde sait que c'est un évènement unique. »

Neuf pilotes confirmés

Mattias Ekström et Tom Kristensen ont déjà remporté été associés par le passé, et ils ont remporté la Coupe des Nations en 2005. L'équipe d'Allemagne reste cependant sur six succès consécutifs dans cette compétition, grâce à Sebastian Vettel et Michael Schumacher.

Le Suédois est le neuvième pilote confirmé pour l'édition 2013, après Michael Schumacher, Sébastien Ogier, Tom Kristensen, David Coulthard, Karun Chandhok, Narain Karthikeyan, Jamie Whincup et Susie Wolff. Aucun pilote actuellement en F1 n'a été confirmé pour le moment.

- Toutes les infos sur la Course des Champions 2013 et Mattias Ekström

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez