Serait-ce la Mercedes SLS AMG Final Edition ?

AMG tease la Mercedes SLS AMG Final Edition ?

A travers deux premières photos, la branche sportive de Mercedes, AMG, nous invite à découvrir le prochaine production des ateliers d’Affalterbach.

A l’approche du salon de Los Angeles, qui ouvrira ses portes le 22 novembre 2013, AMG a décidé, comme nombre de constructeurs, de dévoiler des teasers de ce qu’il y présentera. "Envie d’avoir un aperçu du futur? Durant les prochains jours, nous vous dévoilerons petit à petit un nouveau membre de la famille AMG. Des idées de ce qui arrive?".

Ces quelques mots sont les seuls à accompagner le communiqué et les deux premiers clichés dévoilés sur la page Facebook de la division sportive. L’une des images montre un bas de pare-choc avant, tandis que l’autre dévoile une jante noire. Comme il n’y a rien d’autre à se mettre sous la dent, force est de faire fonctionner son imagination.

Tenir jusqu'en 2015

En réalité, à y regarder de plus près, notamment la photo du bouclier avant, on se met sans trop d'hésitation sur la piste de la Mercedes SLS AMG. Une orientation plus que probable, quand on sait en plus que certaines rumeurs font état d’une ultime édition de la sportive pour le salon américain. Il s’agirait d’une édition spéciale, ce qui expliquerait la fine lamelle en carbone sur les images. D'aucuns l'appellent déjà la SLS AMG Final Edition. Cette version permettrait à la SLS de subsister jusqu’en 2015, date à laquelle elle sera remplacée par celle que l’on appelle déjà la Mercedes GT, un bolide de petit gabarit moins puissant, mais plus sportif. Réponse dans quelques jours.

Photo de Mael Pilven

posté par :
Mael Pilven

Réagissez

Commentaire(s)4

vendredi 15 novembre 2013 à 16:16 lelex2b dit : @Alexis, je suis du même avis que toi mais comme je disais dans un article plus récent, je préfère la SLS en une version autre que l'originale sortie en 2010 qui pour moi fait un peut trop "rond" et trop sobre,mais c'est une voiture vraiment géniale déclinée en Cabriolet ou en black-séries !

jeudi 14 novembre 2013 à 22:33 Alexis . dit : C'est vraiment bien travaillé pour ce très beau bouclier avant magnifique et ses superbes jantes noir AMG . La SLS pour moi c'est une voiture style rétro mais remis au gout du jours et c'est une bonne choses je trouve perso pour Mercedes-Benz . Ils cherchent à se démarquer par rapport à la très belle Audi R8 mais moin original. La SLS ce qui fait son charme en version coupé ce sont ses portes papillon que j'ai toujours aimé : )

jeudi 14 novembre 2013 à 22:06 mpower dit : Magnifique !

jeudi 14 novembre 2013 à 18:40 véagé dit : sls ! ca se voit aux boucliers, à moins que mercedes décide de flanquer les mêmes boucliers à la slc, mais ca m'étonnerait vu la lame en carbone