Publié le 15/11/2013 à 09:00

Jaguar F-Type Coupé: t'as d'belles hanches tu sais

Jaguar F-Type Coupé : une deuxième photo

A quelques jours de sa présentation officielle sur le salon de Los Angeles, Jaguar nous livre un deuxième cliché de la F-Type Coupé.

Le 19 novembre. C'est à cette date que Jaguar dévoilera sa très attendue F-Type Coupé, quelques jours seulement avant l'ouverture du salon de Los Angeles (22 novembre au 1er décembre).

Pour nous faire patienter jusque-là, le constructeur britannique a dévoilé il y a huit jours un premier cliché de son futur félin, que l'on apercevait alors vu du dessus. Aujourd'hui, rebelote avec une seconde image diffusée sur la page Facebook du constructeur.

Des courbes sexy

Cette fois, le coupé de Coventry, exhibe ses rondeurs et notamment ses larges hanches. De quoi lui donner, sous cet angle, de faux airs de Porsche Cayman. Ses flancs paraissent d'ailleurs bien plus généreux que ceux du concept C-X16, dont la F-Type Coupé s'inspire. A noter que ce cliché laisse également apparaître le toit panoramique qui avait fait sensation lors de la diffusion du premier teaser.

Modèle Jaguar "le plus performant et le plus dynamique jamais produit", dixit la marque, la F-Type Coupé devrait mécaniquement être animée par les mêmes blocs déjà à l’œuvre sur le roadster, à savoir les V6 et V6 S développant 340 et 380 ch et le V8 S revendiquant 495 équidés.

La présentation en direct

Mais pour en avoir le cœur net, il faudra encore patienter quelques jours. D'ailleurs, pour suivre en direct la présentation de la belle anglaise, rendez-vous le 19 novembre sur ce lien.

Photo de Mathieu Demeule

posté par :
Mathieu Demeule

Réagissez

Commentaire(s)6

vendredi 15 novembre 2013 à 20:17 Ced dit : Même si crois j'aime énormément les Maserati (et c'est peu de le dire car pour moi la berline la plus sublime au monde c'est la Quattroporte) on ne peut que constatée que ce n'est pas Porsche le vrai rivales de Maserati et Aston mais bien jaguar et si cela continue même Porsche ça devoir prendre jaguar un peu plus en considération, et je parle pas de Mercedes BMW ou Audi qui se retrouve sous la présence de plus en plus insistante du Groupe TATA!

vendredi 15 novembre 2013 à 16:25 DENis. dit : Et on dit merci à Qui ! Merci Messieurs Tâta...

vendredi 15 novembre 2013 à 16:14 rico dit : @ced Je ne pense pas pour Maserati cette marque à accès grâce au groupe Fiat à une banque de moteurs prestigieux et à un éclectisme mécanique que ne procède pas Jaguar , ceci dit les dernières réalisations de ces deux très belles marques sont magnifiques et " presque " il faut savoir raison garder abordables ...

vendredi 15 novembre 2013 à 14:13 Ced dit : Aston et Maserati ont de plus en plus de soucis à se faire, car plus le temps passe et plus Jaguar reprend ses marques et son droit de faire partie de l'élite des voitures luxe et sport affirmé. C'est simple cette voiture est parfaite et il y a rien à jeter.

vendredi 15 novembre 2013 à 10:24 louis83 dit : Cette F-type va etre une bombe. Le son du V6 est tout simplement magnifique.

vendredi 15 novembre 2013 à 09:25 jean claude dit : Sa va etre une bombe de style cette jag trop presse de la voir sous tte ses formes .... Si elle les hanches comme nabilla sa va etre une bombe ....allo quoi