Publié le 21/11/2013 à 15:44

USC - Pagenaud et Brabham sur les courses longues

USC - Pagenaud et Brabham chez Extreme Speed

Simon Pagenaud et David Brabham disputeront les courses longues de l'United Sportscar dans des HPD P2 d'Extreme Speed la saison prochaine.

Sébastien Bourdais disputera les courses longues en United Sportscar en 2013, à Daytona, Sebring et Petit Le Mans. Simon Pagenaud, qu'il côtoie en IndyCar, et David Brabham, lui aussi passé par Peugeot, feront de même, dans des HPD P2 de l'équipe Extreme Speed Motorsports.

Simon Pagenaud sera aligné avec Ed Brown et Johannes van Overbeek, qui disputeront l'intégralité de la saison. David Brabham roulera avec Scott Sharp et Ryan Dalziel. Il a déjà disputé les épreuves avec l'équipe cette année.

A noter que Extreme Speed est sponsorisée par la marque de téquila Patorn, qui appartient à Ed Brown. Cette marque avait parrainé Pagenaud et Brabham lorsqu'ils roulaient chez Highcroft en ALMS.

Pagenaud ravi de rejoindre l'équipe

Simon Pagenaud est satisfait de faire son retour en endurance, pour les manches américaines les plus prestigieuses.

« Je suis ravi de rejoindre ESM (…) pour la saison 2014 en plus de mon programme en IndyCar, » indique le Français. « ESM a prouvé être une équipe victoire en GT (avec des Ferrari) et en prototype. »

Comme Bourdais, Pagenaud ne sera pas disponible pour les 6 Heures de Watkins Glen, la quatrième course longue de la saison, en raison de la manche de Houston en IndyCar. Anthony Lazzaro, vu dans l'équipe en 2013, sera aligné à sa place.

- Toutes les infos sur Simon Pagenaud et David Brabham

Photo de Vincent Lalanne-Sicaud

posté par :
Vincent Lalanne-Sicaud

Réagissez